MARTIDERM DSP COVER SPF50+
Martiderm DSP COVER, avec un haut niveau de protection solaire SPF 50+, est un traitement de jour contre l’hyperpigmentation du visage, du cou, des bras et des mains, quelle que soit leur origine ou nature. Ce produit offre un camouflage cosmétique, avec une application facile dans les zones pigmentées du visage et du corps. Son emballage pratique permet de l’emporter dans votre sac à main pour une application multiple tout au long de la journée.
MARTIDERM DSP COVER se caractérise par un aspect d’usure et de manque de lueur sur notre derme. Le bâton de protection Martiderm Camouflage ajoute à sa photoprotection grâce à son facteur SPF 50+, un effet dépigmentant qui aide à corriger les anomalies et donne à la peau une apparence plus lisse. Le stick Martiderm Cover SPF 50 convient parfaitement à l’hyperpigmentation de la peau. Emmenez-le partout en cas d’urgence !
Composition :
Alumina, Stearate d’aluminium, BHT, Benzoate d’alkyle C12-15, CI 77491, CI 77492, CI 77499, Méthoxycinnamate d’éthylhexyle, 4-Methylbenzylidene camphre, Coco-glycerides hydrogénés, Dipalmitate de kojic, CI 77891, Ozokerite, Candelilla cera, Acide isostearique, Acide polyhydroxystéarique, Propyl gallate, Acide salicylique, Silice, Stearyl heptanoate, Talc, Oxyde de zinc, Bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl … Polysilicone-15.
Conseils d’utilisation :
Il est recommandé d’appliquer localement Martiderm Cover Stick SPF 50 sur les zones pigmentées du visage ou du corps deux à trois fois par jour. Le bâtonnet coloré présente un bon camouflage cosmétique des zones pigmentées, tant sur le visage que sur le corps.
Évitez le contact direct avec les yeux et les muqueuses, ainsi que la zone autour des yeux. Il peut être normal de ressentir une légère démangeaison lors des premières applications sur une peau sensible. En cas d’irritation persistante, suspendre l’application et consulter un dermatologue. Garder hors de portée des enfants.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.